Pro A M - J8 : Nice doit se ressaisir contre Noisy le Sec

Olympic Nice Natation – CN Noisy le Sec

La défaite à Aix en Provence, le week-end dernier, a fait du mal aux Niçois. Ils se classent désormais 4èmes à seulement 2 points de Montpellier (5ème). La réception de Noisy le Sec sera donc très importante. Les Noiséens ont, depuis 3 matchs, trouvé leurs automatismes avec le retour de Jonathan Moriame à la tête de l’équipe. Une victoire à Jean Bouin leur permettrait de revenir sur les ambitions initiales du club : les 5 premières places.

 

Team Strasbourg – Sète Natation

Le Team s’apprête à recevoir l’équipe de Sète. Les Alsaciens pointent toujours à la première place et sont toujours invaincus. En cas de victoire, ils pourraient s’assurer la première place après les matchs aller. Les Sétois, quant à eux, viennent de remporter leur première victoire, face à Douai, le week-end dernier et feront tout pour continuer à surfer sur cette vague positive.

 

EN Tourcoing – CN Marseille

Marseille doit se reprendre. Le match nul concédé à domicile, le week-end dernier contre Montpellier, lui a fait perdre la 2ème place. De plus, une victoire permettrait d’aborder les quarts de Finale retour de l’Eurocup (Samedi 9 Décembre) de manière plus sereine. Les Tourquennois, quant à eux restent sur une défaite au goût amer, à Noisy le Sec, où ils menaient pourtant encore à 1 minute et 30 secondes de la fin du match…

 

FNC Douai – Pays d’Aix Natation

Le PAN va bien en ce début de saison. Mise à part la défaite à Marseille, les Aixois ont tout gagné. Une victoire à Douai serait la bien venue, d’autant qu’ils ont une revanche à prendre sur la saison passée… En effet, lors de ce même déplacement, le PAN avait lâché deux points en toute fin de rencontre alors que la victoire lui était promise. Les Douaisiens, quant à eux, cherchent toujours à rompre le mauvais sort. 6 défaites en 6 matchs, le FNC Douai a rarement connu un début de saison aussi difficile et tentera de sortir de cette mauvaise spirale dès samedi.